dimanche 23 juin 2013

Mon tour en moto


C’est dimanche, je me lève morte de faim et de soif , mais MALHEUR, il n’y a rien dans le frigo et Remu m’a bien dit «  Ne sors jamais seule et ne fais confiance à personne ! » ou plutôt « don’t go out, and don’t trust anybody » (rassurant le mec ) !

Mais je suis assez capricieuse et quand mon ventre gargouille, j’aime bien le satisfaire ! Alors je me décide à sortir dehors dans l’espoir de trouver un endroit où acheter de quoi me faire à manger.
Capricieuse, MAIS assez peureuse également, je fais à peine quelques pas dehors que je me sens déjà perdue ! Je fais donc demi-tour à l’appartement et décide d’appeler Remu, mon fidèle sauveur.

Celui-ci s’empresse de venir me voir (tout en me précisant que c’est son jour de congés , d’où l’absence de nourriture dans le frigo). Il m’invite alors à monter sur sa moto (sans casque, évidemment) , j’hésite quelques minutes (papa et maman m’ont toujours déconseillé de monter sur la moto d’un inconnu et encore moins sans casque) mais mon ventre me rappelle très vite à l’ordre.
Je me demande bien pourquoi on a besoin de la moto juste pour trouver un endroit où acheter de la nourriture, mais je comprends très vite lorsque Remu s’arrête devant...UN MCDO !  Je rigole intérieurement et me dis qu’il me prend vraiment pour une handicapée qui ne sait pas faire à manger (il n’a pas tout à fait tort) !
Aucun menu n’est évidemment à base de steak (la vache étant sacrée ici), je prends donc un menu nuggets pour l’équivalent de 2 euros seulement (je ne me ruine à priori pas trop).

En photo : Remu sur sa moto (qui en a marre de m'attendre).


A 17h, Remu se propose de m’amener voir the Indian’s Gates en moto. J’hésite encore un instant (ayant pu déjà observer le traffic indien en voiture) mais finis à nouveau par accepter, en insistant, en bonne occidentale que je suis, pour que lui et moi portions un casque ! Remu sourit, et accepte !



Ce fut à nouveau , une expérience extraordinaire, et même si nous nous sommes légèrement perdus sur le chemin du retour, ce fut sans doute un moment dont je me souviendrai toujours !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire